PARTENAIRES LOCAUX DES ONG

Notre vision de partenariat avec les autres institutions et ONG pour le développement des populations prend son point d’ancrage dans nos expériences : pour obtenir les résultats escomptés dans le combat contre la grande pauvreté, il faut des solutions inclusives et des actions complémentaires et solidaires des autres partenaires.

Ainsi, nous faisons des plaidoiries auprès de l’Etat, des Entreprises et ONG nationales et internationales et de personnes de bonne volonté pour des actions de solidarité pour les réalisations des projets initiés avec et pour les populations locales.

Étant donné nos origines et connaissances des réalités sociales, culturelles et géographiques locales, nous servons de courroies entre les partenaires qui viennent de l’extérieur et les habitants de la localité.

Nous créons un cadre de solidarité nationale et internationale transparent qui permet à chaque partenaire étranger d’aider les populations locales, selon ses moyens, ses compétences et champs d’intérêts et d’intervention.

Nous sommes des acteurs de conciliation, de consensus, de réconciliation et de solidarité de plusieurs partenaires pour le bien-être et la cohésion sociale des populations locales.